top of page
plan piste bikepark 3.png

Le bikepark

Règlement et inscription club

reglement610.jpg

Les évènements

Les bikepatrols

GOODIES

d6da7a7f77d5277dfdcb953720ccf4d2_origina
_MG_9906.jpg

MEDIA

pays Hôtel
Set de table

Présentation

Amis Rideuses et Rideurs,

 

Le Bikepark d'Irigny "La Pinée" est un terrain fermé appartenant à la mairie d'Irigny et géré par le club Irigny VTT : une école de VTT en périphérie de Lyon jouissant d’une excellente réputation dans la région Rhône-Alpes.

Ainsi, depuis les années 2000, nous disposons de 10 hectares propices à la pratique du VTT trial, descente, "four-cross" et dirt.

Ce terrain s’adresse à tous niveaux de VTTistes : du débutant roulant pour son plaisir jusqu’au pilote expérimenté venant perfectionner sa technique.

 

Le Bikepark suit un fonctionnement associatif, et si vous avez l’envie et la motivation de donner un coup de main à ceux qui sont en charge du terrain, vous êtes les bienvenus. Nous pensons que toute idée nouvelle est bonne à prendre.

 

Pour permettre au Bikepark d’exister et l’aider à devenir un spot reconnu et attractif pour tous les niveaux, il faut l'organiser et l'équiper selon les normes demandées pour ce type d'installation.

Évidemment cela demande un investissement important.


Pour cela, il nous est vital d'avoir un maximum d'adhérents au club VTT avec option Bikepark. Cela nous permet de rendre le projet visible et crédible, d’obtenir plus de subventions et de sponsors et ainsi réunir le budget nécessaire à la création de nouvelles pistes et nouveaux modules.

 

Nous voulons aussi proposer des stages de perfectionnement débutant ou expérimenté dispensés par des MCF (Moniteur Cycliste Français) en descente, freestyle et trial, à partir du printemps jusqu'en automne.

 

Aidez-nous à la réussite de ce projet et adhérez au club JSI VTT Irigny !

 

L'inscription est obligatoire pour évoluer sur le Bikepark, merci à toutes et à tous pour votre compréhension et pour votre participation à la création du Bikepark d'Irigny.

occasion

Homme soulevant un vélo
bottom of page